cebpro

Et si le ponceau de la 25 n'était que la pointe de l'iceberg

ponceaux
Selon une enquête de Radio-Canada, environ 1300 ponceaux sur les 6800 du Ministère du Transport seraient dans un état critique ou déficient.

La majeure partie dans la Mrc de Montcalm se trouve le long de la 158, un artère des plus utilisés. De plus, les routes 335, 337, rang Saint-Jacques et 125, des artères routières qui pourraient compromettre grandement l'accès à plusieurs automobilistes de la région. Plusieurs de ces accès sont uniques, sans possibilité d'alternative. 

Reste à voir si celui de la 25 avait été vérifié avant son affaissement.

http://beta.radio-canada.ca/nouvelle/1046547/etat-ponceaux-mauvais-etat-laurentides-lanaudiere

 

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm