• Saint-Alexis
  • Saint-Calixte
  • Saint-Lin-Laurentides
  • Saint-Esprit
  • Saint-Jacques
  • Saint-Liguori
  • Saint-Roch-de-l'Achigan
  • Saint-Roch-Ouest
  • Sainte-Julienne
  • Sainte-Marie-Salomé

cebpro

Autoroute 25, à Mascouche - Début des travaux d'asphaltage le 24 juillet

LogoMinistereGrandLe ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route de la mise en œuvre, le 24 juillet, de travaux d'asphaltage sur l'autoroute 25, en direction nord, entre l'autoroute 640 et la limite nord de la ville de Mascouche. Majoritairement réalisés de soir et de nuit afin d'en diminuer les répercussions sur le réseau routier, ceux-ci entraîneront des fermetures partielles de l'autoroute. Des fermetures complètes de ses bretelles d'entrée et de sortie situées entre l'avenue de l'Esplanade et le chemin Saint-Henri sont également à prévoir.

Les travaux s'échelonneront du 24 juillet à la mi-septembre. Lors des fermetures complètes, des détours balisés seront mis en place sur le réseau. À noter que la limite de vitesse pourrait être réduite dans la zone de chantier et que celui-ci fera l'objet d'une surveillance policière accrue.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, les travaux pourraient être reportés.

De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm