Plume Libre Montcalm - 7 décembre : La guignolée à Saint-Lin-Laurentides
Suivez-nous !


        Inscrivez-vous à l'Infolettre

 


M. Patrick Massé, maire de Saint-Lin-Laurentides en compagnie de Mme Manon Perreault, députée de Montcalm

M. Patrick Massé, maire de Saint-Lin-Laurentides en compagnie de Mme Manon Perreault, députée de Montcalm - M. Patrick Massé, maire de Saint-Lin-Laurentides en compagnie de Mme Manon Perreault, députée de Montcalm
Le Festival de Noël est l'occasion pour amorcer le Temps des fêtes à Saint-Lin–Laurentides. L'événement qui sert à amasser des denrées et des sous pour le Service d'Entraide a permis une exposition de plus de 130 crèches et poupées pendant 6 jours.

Le 1er décembre, c'était la journée familiale qui débutait avec la participation des Petits chanteurs du Grand Joliette, suivi de la messe toujours avec la chorale. Suivi du kiosque alimentaire de la Maison de la Famille, calèche à cheval, Père Noël, jeu gonflable, maquillage et lecture de contes.

Le tout afin d'amasser des denrées et des fonds pour alléger les problèmes que vivent encore plusieurs familles. Soyez prêts le 7 décembre aura lieu la Guignolée à Saint-Lin–Laurentides.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm