La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre



      Espaces partenaires
partenaire MRC
partenaire desjardins
partenaire marceau
partenaire Luc
+ 5000 visites par jour, portée 30 000 utilisateurs uniques
Suivez-nous !

REGROUPEMENT DES CAISSES DESJARDINS DE MONTCALM ET DE LA OUAREAU LES MEMBRES ONT VOTÉ EN FAVEUR DU PROJET

DSC 0009
Les 5 et 6 juin 2017 avaient lieu les assemblées générales extraordinaires des caisses Desjardins de Montcalm et de la Ouareau au cours desquelles les membres ont voté unanimement en faveur du projet de regroupement qui leur était présenté. Le vote a atteint 100% du côté de la Caisse Desjardins de Montcalm et 100 % à la Caisse Desjardins de la Ouareau.

La nouvelle Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau sera officiellement constituée le 1er janvier 2018 à la suite de l’approbation de l’Autorité des marchés financiers. Elle rassemblera plus de 42 000 membres et affichera un volume d’affaires de 2,375 G $.

Des avantages concrets pour tous

En plus d’offrir une meilleure accessibilité, le regroupement favorisera la création d’une institution encore plus attirante pour les ressources humaines, un avantage concurrentiel dans le contexte actuel.

La nouvelle Caisse continuera d’investir dans le développement des compétences de ses quelque 123 employés afin d’offrir des services financiers de grande qualité et de plus en plus spécialisés à l’ensemble de ses membres.

Collectivement, l’union des deux coopératives permettra une présence encore plus soutenue au sein du milieu grâce entre autres aux contributions faites par l’entremise du Fonds d’aide au développement du milieu et des commandites et dons.

Des informations concernant certaines modifications techniques seront communiquées aux membres par courrier au cours des prochains mois.

Étant convaincus qu'un regroupement constitue une réponse aux défis de l'avenir, c'est avec beaucoup de fierté que les dirigeants des deux caisses ont accueilli la décision de leurs membres.

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm

logo

Catégories

Nos partenaires

Les plus populaires