La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre



      Espaces partenaires
partenaire MRC
partenaire desjardins
partenaire marceau
partenaire Luc

Suivez-nous !
Chaque semaine les articles de Plume Libre Montcalm sont vus par plus de 50 000 différentes personnes.
Nous approchons les 200 000 visionnements vidéo par mois
election

Enfin un club FADOQ à Repentigny !

affiliation
De gauche à droite, Francine Lafrance, présidente, Estelle Gagnon, secrétaire-trésorière, Danielle Perreault, directrice générale FADOQ – Région Lanaudière, Jules Ladouceur, vice-président. photo gracieuseté
C’est avec enthousiasme que la directrice générale de FADOQ - Région Lanaudière, Danielle Perreault, annonce la création du Club FADOQ Repentigny grâce aux efforts concertés de Francine Lafrance, Estelle Gagnon et Jules Ladouceur.

Tous trois sont bien connus du milieu repentignois pour leur implication tant professionnelle que bénévole et mettrons à contribution leurs expertises et leur réseau afin de développer pour les membres FADOQ des activités dynamiques et enrichissantes sur le territoire de Repentigny. Francine Lafrance occupe le poste de présidente au sein du conseil d’administration constitutif de l’organisme, Jules Ladouceur le poste de vice-président et Estelle Gagnon celui de secrétaire-trésorière.

Tous les intéressés à devenir membre du club FADOQ Repentigny, sont invités à contacter la présidente, Francine Lafrance au 450 585-5719. Les cartes sont disponibles au coût de 25 $ pour un an d’adhésion. De plus, les membres FADOQ résidant à Repentigny sont invités, au moment venu de leur renouvellement, à le faire auprès de leur tout nouveau club local afin de lui aider à prendre son envol.

L’assemblée générale de fondation aura lieu le 19 septembre à 19 h. Pour confirmer votre présence, contacter Francine Lafrance au 450 585-5719.

Avec plus de 490 000 membres dont plus de 38 000 dans la région de Lanaudière. Le Réseau FADOQ est le plus important organisme d’aînés au Canada. Sa mission est de rassembler et représenter les personnes de 50 ans et plus pour les aider à maintenir et améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits et valorise leur apport à la société. Il leur offre plusieurs programmes, services et activités, ainsi qu’une gamme de loisirs pour les inciter à demeurer actifs physiquement et intellectuellement.

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm