ste julienne mini bac brun 2016

ste julienne mini bac brun 2016
Depuis son virage environnemental en 1998, Sainte-Julienne est devenu un meneur en développement durable grâce à des solutions innovantes pour une gestion responsable des matières résiduelles. Le mini bac de cuisine est offert aux citoyens de la municipalité afin de recueillir les résidus alimentaires à l’intérieur de leurs résidences.

Défi collectif
La municipalité veut atteindre un objectif commun, soit le défi de collecter un minimum de 25 % de matières organiques. Avec ses moyens et la volonté des citoyens, ils auront la capacité d’atteindre d’ici la fin de l’année 2017 ce défi ambitieux, mais réalisable!

Composter des «restes»...payant pour tous!
+ nous compostons
- nous enfouissons
= nous encaissons des redevances pour nos actions

En effet, le Programme sur la redistribution aux municipalités des redevances pour l’élimination de matières résiduelles a été mis sur pied à la suite de l’adoption du Règlement sur les redevances exigibles pour l’élimination de matières résiduelles (décret 340-2006).

Consultez le pamphlet officiel de la municipalité pour plus de détails.

ste julienne mini bac brun 2016 pamphlet 3D

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm