La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos École Sainte-Julienne

Julie Forget - Enseignante de l'année dans Montcalm

hj julie
Une enseignante de Havre-Jeunesse s'est vraiment démarquée en étant choisie parmi plus de 1000 propositions par le Journal de Montréal.

Nous avions bien remarqué l'appréciation des élèves envers Julie Forget, est une enseignante de français. Chaque fois qu'elle était présentée lors de la remise des diplômes, l'église de Sainte-Julienne était soulevé par les finissants en délire.

Puis la parution du 12 juin dans le Journal de Montréal, où Julie se voyait reconnue parmi les 10 meilleurs profs du Québec, nous avons donc voulu la rencontrer tout comme Daphné Paradis-Wolfe, l'instigatrice qui a formulé la lettre pour la nomination de sa meilleure prof.

Le diner hots-dog, dernière activité des finissants de la cohorte 2015-2016, était l'occasion rêvée pour souligner celle qui reçoit cet honneur bien mérité.

Il y a quelques années, un autre enseignant avait reçu cet honneur, Guy Boucher, toujours enseignant d'histoire à Havre-Jeunesse, qui était très fier pour sa collègue.

 

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm