La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos École Sainte-Julienne

Mise au point sur la vague d'alertes à la bombe

ecole 009Suite à l'incident à l'École Havre-Jeunesse ce matin. La Commission scolaire des Samares tient à rassurer les parents à la suite des nouvelles véhiculées par les médias au cours des derniers jours; c'est pourquoi elle nous informe qu'une évacuation a eu lieu ce mercredi 4 novembre en matinée au pavillon du Havre-Jeunesse à Sainte-Julienne.

En collaboration avec les policiers de la Sûreté du Québec, une fouille de l'école a eu lieu à la suite d'une information qui supposait la présence d'une bombe à l'école. Cette annonce s'est révélée fausse. Les élèves ont pu entrer de nouveau à l'école à 11 h 40.

Nous tenons à vous confirmer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité des élèves, et ce, quel que soit l'événement. Nous collaborons toujours étroitement avec la Sûreté du Québec.
Porte-parole de la Commission Scolaire

 

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm