DSC 0355

DSC 0355

Mélanie Joly travaille au familiprix de Jean-François Lafrance à Saint-Lin-Laurentides.  Avec son conjoint pour une 7ième année elle organisait  une marche-jogging avec les élèves et parents de l'école des Trois-Temps dans le village. C'est dans le but de faire bouger les jeunes avec leurs parents. 

C'est jeudi dernier que l'acitivité avait lieu à l'École Arc-en-Ciel de Saint-Lin-Laurentides que les braves jeunes et moins jeunes ont contré la pluie pour faire des cubes-énergie.

Bravo gang !

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm