2 VIDÉOS DANS CET ARTICLE.

DSC 0948

DSC 0948
La Ligue Sénior Richelieu a maintenant 2 équipes dans Lanaudière. Le Houston de Saint-Roch-de-l'Achigan et les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Les espoirs étaient grands pour le Houston qui menait dans le classement, mais la rivalité entre les 2 équipes était palpable.

Nous avons rencontré Marc Laverdière - Entraîneur-chef | Houston HC, Hugo Lusignan - Entraîneur-adjoint | Houston HC, Jean-Philippe Paradis - Entraîneur-adjoint | Houston HC .

Une partie assez robuste et environs 500 personnes dans les estrades.

Le Houston s'est inclinée 7 à 2 malgré le nombre de lancés plus élevé.

Vous pouvez suivre la ligue au : https://lhsr.ca/

https://www.facebook.com/Houston-Bar-Grill-HC-Saint-Roch-de-lAchigan-LHSR-311590319373988/

Ils se sont repris cette semaine avec une victoire de 7 à 4 contre les Bulls de Bedford. Le club sera de retour au Complexe samedi le 29 septembre contre le Red Knight de Marieville.

 

Entrevue
avec les entraîneurs
du Houston HC
 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm