tramp 686a5

tramp 686a5
C’est le samedi 18 novembre à 20h sur la scène de l’amphithéâtre du Complexe JC Perreault à Saint-Roch-de-l’Achigan, que le public aura la chance de revivre la frénésie provoquée par l’interprétation enlevante du groupe TRAMP OF THE CENTURY, formation musicale qui rend un solide hommage au légendaire groupe SUPERTRAMP.

Fort du succès remporté à l’occasion de nombreuses représentations qui leur ont permis de vendre près de 100 000 billets depuis 2009 à travers le Québec et l’Ontario, le groupe québécois compte bien conquérir le public de Lanaudière. Avec un souci du détail de rester fidèle à l'œuvre originale, la magie opère dans ce spectacle-hommage qui sera en raviver plus d’un. Autorisé par Roger Hodgson, plusieurs spectateurs affirment qu'ils ont l'impression de se retrouver devant le vrai groupe Supertramp tellement l’exécution est fidèle.

Tramp of the Century promet, tant aux connaisseurs de la première heure qu'aux simples amateurs de rock des années 70, une expérience unique dans un spectacle aux rythmes enlevant. On y fera revivre les grands classiques de Roger Hodgson et de Richard Davies en reprenant les meilleures pièces de la période faste du groupe Supertramp : de Crime of the Century, sorti en 1974 jusqu'à l’album de 1982, Famous Last Word.

Tramp of the Century

Samedi 18 novembre, 20h (portes dès 19h)

Amphithéâtre - Complexe JC Perreault
Saint-Roch-de-l’Achigan

Billet en vente dès maintenant au coût de 38$ ou de 34,20$ pour les membres de la carte Complexe Club (taxes et frais de billetterie inclus) au comptoir de la billetterie du Complexe JC Perreault (620 rue J. Oswald-Forest, Saint-Roch-de-l’Achigan), par téléphone au 450 588-4888 ou en ligne au www.ComplexeJCPerreault.com

Pour voir la vidéo, télécharger une photo promotionnelle ou pour l’achat de billet :

http://complexejcperreault.com/evenement-tramp-of-the-century.asp

http://www.trampofthecentury.com/fr/multimedia

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm