BAE 20e

BAE 20e

7 VIDÉOS DANS CET ARTICLE.

C’est dans une ambiance de fête que des élus de Lanaudière, des partenaires, des collaborateurs, des clients, des apprentis cuisiniers et des employés du BAE se sont réunis. Plusieurs discours furent entendus en début de soirée dont parmi eux des députés, des partenaires et une ancienne apprentie cuisinière qui a livré un témoignage extraordinaire sur son parcours. La directrice a aussi souligné la présence de monsieur Giovanni Carboni, directeur régional de Services Québec de Lanaudière, le principal bailleur de fonds de l'organisme.

Un moment fort de la soirée fut lorsque Mme Pierre-Louis a remercié les deux membres fondateurs et anciens présidents (M. Benoît Lefrançois et M. Réjean Parent) ainsi que les trois autres présidents qui leur ont succédés (M. Martin Thibaut, M. André Séguin et M. Roger Gaudet). De plus, une mention spéciale a été décernée à M. Fernand Duval (le plus ancien membre du conseil d’administration toujours actif aujourd’hui) pour son engagement exceptionnel.

Pour terminer la soirée, l’entreprise a reçu l’artiste invité Guy Nantel, un incontournable en humour social, pour une prestation d’environ une heure. Il a pu transmettre son message efficacement, en toute simplicité, tout en gardant un humour engagé et réfléchi.

Le BAE est persuadé qu’il a fait de cette soirée non seulement une grande réussite, mais aussi un moment où les convives sont repartis avec un message en lien avec la poursuite de la mission sociale de l’organisme. " Les 20 dernières années témoignent de la solidité de notre entreprise et nous place en position de choix pour entamer les années à venir " conclue la directrice générale, Mme Pierre-Louis, en poste depuis le tout début et qui continue à diriger l’entreprise avec autant de passion et de dévouement.

L’entreprise remercie tous les commanditaires qui ont pu rendre cette soirée inoubliable : la ville de Saint-Lin-Laurentides ; la Caisse d’économie solidaire Desjardins ; M. Luc Thériault (député de
Montcalm) ; M. Nicolas Marceau (député de Rousseau) ; Mme Véronique Hivon (député de Joliette) ; M. André Villeneuve (député de Berthier) ; M. Mathieu Traversy (député de Terrebonne); M. François Legault (député de l’Assomption) ; M. Mathieu Lemay (député de Masson) ; Mme Lise Lavallée (député de Repentigny) ; Maxi Canada; la station service Réjean Charbonneau ; Jambec ; Assurance MP2B; Maurice Chiasson CPA; Impressions Numéripro; Distribution Duval et Fils ; Total Alimentation.

Louis-Charles Thouin
Préfet - MRC Montcalm

Président
Table des Préfets
de Lanaudière

Président d'honneur
Déclaration du
député Nicolas Marceau
Nancy St-Jean
Ancienne participante
Service Traiteur BAE
Dominique De Smet
& Dave McNicolls

Caisse d'économie
solidaire Desjardins
Philippe Lescan
Conseiller politique
Luc Thériault
Député de Montcalm
Mario Chrétien
Conseiller
Saint-Lin-Laurentides
 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm